À propos

Clément Luck

Ma passion pour le sport automobile remonte à mon plus jeune âge, d’abord devant ma télévision où je regardais les Grands Prix de Formule 1, puis, en 1998, je vis ma première compétition automobile à quelques pas de chez moi.

En 2001, des liens se créent avec l’équipe de Lionel Régal pour lequel je vais réaliser le site Internet. Ayant besoin d’images pour illustrer les articles, je réalise mes premières photographies, mais c’est à partir de 2004 que j’ai vraiment commencé à me prendre au jeu et à travailler ma manière de voir les choses.

Perfectionniste, je remets sans cesse mon travail en question et je recherche avec la plus grande attention, les situations et les lumières qui contribueront à façonner des clichés d’exception.

Au fil des années, j’ai eu l’occasion d’expérimenter plusieurs domaines parmi lesquels figurent la photographie de nature, de concert, d’entreprise ainsi que quelques mariages. Cette variété m’a permis de forger mon style et ma sensibilité.

Professionnel depuis 2008, je travaille occasionnellement avec les magazines Auto Hebdo, Compte Tours ou Échappement. Depuis 2015, je collabore également avec l’agence DPPI pour d’autres disciplines du sport automobile.

J’essaie, avec mes images, de vous emmener avec moi dans l’ambiance et l’action des sports mécaniques auxquels j’ai la chance de participer et j’espère qu’elles vous feront vibrer autant que moi…


ON PARLE DE MOI…


PRESSBOOK

Voici quelques coupures de presse illustrées par mes photographies :